Voeux de la municipalité

Plus d’une centaine de personnes ont assistés aux vœux de la municipalité où cette année, une invitation particulière a été envoyée à une cinquantaine de nouvelles familles ou investisseurs arrivés sur la commune pendant ces trois dernières années.

Le maire a détaillé les réalisations de l’année 2018 : aménagement du centre bourg, affectation de bâtiments communaux (création d’un nouveau local de chasse), le changement de gérante à la supérette ainsi que tous les travaux divers effectués en 2018 (viabilité des terrains de la Croisette, éclairage public, achat de matériel…). Une présentation des principales dépenses et recettes ont été présentées.

Il a été énoncé les prévisions d’investissements pour 2019 où les principales dépenses seront la réfection du réseau d’eau et de la voirie au village de Mallet, l’enfouissement du réseau électrique au village d’Auliac, des travaux de voiries diverses déjà programmés en 2018 mais non réalisés.

Il conclut ses propos en mentionnant que suivant la capacité financière dégagée à l’élaboration du budget 2019, la construction d’un parc de jeux multisports dans la cour de l’école ainsi qu’un programme bâtiment et achats de petits matériels seraient envisagés. Il termine en remerciant toutes les associations communales qui à travers les différentes manifestations contribuent au dynamisme de la commune.

Ce moment de convivialité s’est terminé par un vin d’honneur offert par la municipalité.

Ces informations plus détaillées seront dans le bulletin municipal qui sera distribué dans les jours à venir.

    Coordonnées